Du neuf sur l’AP Structures

Une ouverture de l’AP Structures pour accepter les bâtiments en bas-relief.

Le conseil d’administration de la NMRA a adopté une motion visant à élargir les termes concernant l’achèvement Master Builder Structures. En sus des exigences déjà en place est ajoutée celle-ci :

Jusqu’à trois (3) des douze (12) modèles totaux peuvent être des structures « à faible relief », définies comme des structures sans un des murs modélisé (contre la toile de fond ou ouvert sur l’avant du réseau ) avec au moins dix (10) pieds d’échelle de profondeur (d’avant en arrière), et les murs latéraux et le toit qui sont super-détaillés. Les modèles plats sans toit ou murs latéraux appréciables ne sont pas considérés comme des structures « à faible relief » et ne sont pas éligibles

La justification donnée sur le NMRA Interchange est la suivante :

On observe une évolution vers des reseaux miniature de plus en plus de type linéaire autour des murs, avec un espace limité pour les structures. Souvent, les structures se trouvent en arrière-plan, où l’espace est très limité. L’utilisation de structures en bas-relief permet de percevoir des structures beaucoup plus grandes et de taille plus prototypique. Souvent, une structure en bas-relief nécessite autant d’ingénierie et d’imagination qu’une structure à quatre côtés. L’utilisation d’une structure en bas-relief dans une allée avec le côté de l’allée ouvert permet d’obtenir un intérieur très détaillé. La majorité des modèles requis comportent toujours quatre murs et un toit.

Cette proposition a été soutenue parles les responsables l’AP dans chaque division et un groupe de MMR qui ont travaillé sur le sujet.